Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Connexion - S'enregistrer )
Bienvenue sur votre FORUM
Vous devez être inscrits pour en visualiser l'intégralité
Si vous ne recevez pas le mail de confirmation lors de votre inscription, signalez le, via le bouton CONTACT en page d'accueil, à l'administrateur qui la validera manuellement.
Colportail > Tranches de vie > Le grand défouloir > retards a repetitions
| Marguerite | #16 27/09/2011 - 12h23 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne |
Retards à répétition : Sortie de l'imprimerie : hier OH4O, aujourd'hui 1H25 ; arrivée 3H plus tard. Warum ? Jeany, 2H de tournée ! Doit falloir se pousser.... Savez-vous que les éditions Ouest France et Sud-Ouest se sont mariées ? Cela concerne le livre.
|
| jeany | #17 27/09/2011 - 16h47 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne |
aujourd'hui livraison à 4h.
Marguerite j'ai la chance d'avoir que de la ville et je fais une trentaine de Km, pour 260 ex je mets entre 2h 15 et 2h 30 s'il n'y a pas de suppléments (avec je compte 30 minutes de plus) en plus j'ai souvent 5 à 6 clients dans la même rue, je monte sur le trottoir dès que cela est possible cela me fais gagner du temps. Je sais que tu fais de la campagne alors c'est plus long. |
| Jeff | #18 28/09/2011 - 10h22 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne |
Nos tournées sont fortement comparable Jeany, même genre de secteur, même quantité, même temps de livraison, juste quelques KM en plus.
Sauf que de 2h20 de tournée, quand ils sont en retard, je passe à 3h et même parfois, jour de marché et de poubelles, 3h30. ![]() Aujourd'hui nous avons commencé la construction d'une cheminée pour y tracer une croix dessus, les journaux sont arrivés avec seulement un quart d'heure de retard...
Ce message a été édité par Jeff le 28/09/2011 à 10h25.
"Quand un éditeur vous passe la main dans le dos, il pense, au même instant, vous mettre un pied au cul"
--------------------- |
| jeany | #19 28/09/2011 - 11h38 |
|
surprise pour nous 3h 30 cela n’était pas arrivé depuis plus d'un mois.
pourvu que ça dure, demain supplément espérons qu'ils ne seront pas trop en retard. |
| SERVEL | #20 30/09/2011 - 17h05 |
|
Groupe : Badaud Hors ligne Mail |
Bonjour à Tous,
Tout va bien, je vais bien et vous,vous allez bien dans le meilleur des mondes? Il fait beau, nuit un peu fraiche accompagnée de quelques nappes de brouillard mais nous n'allons pas nous plaindre à propos du temps. Si tout était aussi bien que du bonheur. Chez nous en ce moment les journaux arrivent bien à l'heure. Mais j'ai bien peur que celà ne dure pas car à partir du 5 Octobre nouvelle édition, nouveau format (plus petit) + de couleur enfin plein de changement. Quand au retard, ma responsable m'a appris récement que si nous sommes livrés aprés 5H15, nous avons droit à une PRIME RETARD. En est-il de mème pour vous? BON WEEK-END à TOUS. CHez nous c'est la féte de la foume et du cote du forez. Miss TRIBUNE de la LOIRE. |
| jeany | #21 01/10/2011 - 09h00 |
|
Prime de retard c'est quoi cette chose ? Ici la seule prime c'est notre poire, on attend et on patiente. Les fonds sont en baisse, ils se plaignent que les ventes chutes, alors les primes même pas en rêve, enfin si le père noël venait à exister peut être.
Bon W.End |
| Marguerite | #22 01/10/2011 - 11h56 |
|
Retards à répétition : Servel, faut pas croire tout ce qu'on dit. S'ils donnaient des primes pour les retards, ils seraient depuis longtemps en faillite et nous, en revanche, nous roulerions sur l'or !
Tu peux me dire ce qu'est la fourme ? |
| SERVEL | #23 01/10/2011 - 16h20 |
|
Groupe : Badaud Hors ligne Mail |
Marguerite, si tu aimes le fromage tu dois connaitre la Fourme de Montbrison dans la LOIRE, région où j'habite .
Chaque année la ville de Montbrison fait la féte en son honneur (défilé de chars fleuris, groupe folkloriques ....etc) accompagné des Cotes du Forez, ce n'est pas le Bordeaux de Jeff, mais il se boit. Le fromage ne va pas sans un bon verre de VIN. Dommage que l'on ne puisses pas se rencontrer, on pourrait découvrir les spécialités de chacun et faire la FETE............ Quand à la prime de retard ma responsable de secteur me la certifié,réunion avec l'éditeur, passée 5H15 si le retard provient de l'édition (panne de rotatives par exemple). Mais je préfére avoir les journaux à l'heure chez nous 2H45. Profitez bien du soleil. Heureusement qu'il est là pour nous mettre du beaume au coeur. Bon Week-End. |
| Marguerite | #24 01/10/2011 - 17h51 |
|
Servel : J'adore le fromage et regrette de ne pas connaître celui que l'on fête ainsi dans les pays de la Loire. Nous ne sommes pas une région réputée pour ses fromages mais plutot pour son foie gras, ses confits, autrefois son vin de sable et sa nature infiniment belle.
Quant à ton éditeur, il est "top" ! Faudrait peut-être que l'on suggère au nôtre une si sympathique mesure, n'est-ce- pas Jeff ? |
| Jeff | #25 03/10/2011 - 12h00 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne |
Ca a déjà été fait à maintes reprises, Marguerite, mais je crois qu'à chaque fois ils avaient des bouchons dans les oreilles, ce doit être une maladie congénitale.
Ce matin, ô joie, ô surprise, nous sommes partis cinq minutes en avance, qui a dit que c'était impossible ? Aux dernières nouvelles, accrochez vous bien si vous faites votre tournée en diesel, la commission européenne veut réactualiser les prix du gazole au niveau de ceux du 95 pour cause de pollution (soit disant...). Sauf que le diesel n'émet pas de CO2 et que les micro-particules incriminées en ville peuvent être stoppées par des filtres anti particules (FAP) que tous les constructeurs français installent d'office maintenant. sur les nouveaux véhicules. De plus, un véhicule essence utilisé en porte à porte est X fois plus polluant que le même sur autoroute et sa longévité est, du fait d'encrassement moteur anormal, fortement diminuée, ils vont peut-être nous sponsoriser pour changer tous les ans, ou alors ils vont nous supprimer la TVA sur le carburant comme pour toutes les autres entreprises ???? Quand le mensonge sert d'alibi pour rembourser la dette grecque, on verra tout avec ces gangsters.
"Quand un éditeur vous passe la main dans le dos, il pense, au même instant, vous mettre un pied au cul"
--------------------- |
Colportail > Tranches de vie > Le grand défouloir > retards a repetitions
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).