Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Connexion - S'enregistrer )

Bienvenue sur votre FORUM

Vous devez être inscrits pour en visualiser l'intégralité

Si vous ne recevez pas le mail de confirmation lors de votre inscription, signalez le, via le bouton CONTACT en page d'accueil, à l'administrateur qui la validera manuellement.

RSS >  coucou
jeany #61 15/12/2011 - 15h57

Groupe : Habitué

je suis d'accord avec toi cela signifie aucun problème à l'horizon et que tout roule
jeany #62 19/12/2011 - 08h09

Ça y est le froid est là, après la pluie voici le vent violent avec de la neige fondue, mais il ne faut pas se plaindre quand on voit nos petits bretons ils ne sont pas du tout épargnés.
Vous préparez Noël ? Ou bien vous serez comme nous au calme car le 24 on doit faire notre tournée ?
Bonne semaine à tous
Jeff #63 19/12/2011 - 08h21

Groupe : Administrateur

Le 24 et le 25...

Noël sera un, jour comme un autre, peut-être un resto en famille mais couché pas trop tard et pas d'excès d'alcool.

Ici aussi le froid est arrivé pour la première fois, d'un 15° vendredi à 6h nous sommes passé à un petit 2° ce dimanche.

La tempête n'a pas été celle annoncée malgré quelques pluies violentes, depuis 99 nous savons ce que c'est et avons tremblé en même temps que nous pensions à ce que pourrait subir les bretons, heureusement ça n'a pas été des plus graves.
"Quand un éditeur vous passe la main dans le dos, il pense, au même instant, vous mettre un pied au cul"

---------------------
jeany #64 23/12/2011 - 08h08

Plus personne, tant pis tout le monde doit être occupé à faire ses courses, allez Noël J-1.
Bonne journée
jeany #65 10/05/2012 - 18h25

J'ai été absente pendant 1 mois au moins, alors je vous dis coucou a plus
Jeff #66 11/05/2012 - 07h41

Rebonjour à toi...

Plus grand monde ici, c'est la dèche complète.  :wacko:

Tu étais en vacances ou bien ?
"Quand un éditeur vous passe la main dans le dos, il pense, au même instant, vous mettre un pied au cul"

---------------------
jeany #67 13/05/2012 - 22h34

je suis d'accord avec toi, c'est désolant espérons que cela va reprendre, il va y avoir certainement les grandes questions sur les impôts bonne nuit (elle va être courte c'est pas sérieux)
jeany #68 14/05/2012 - 16h06

Pas en vacances, en maladie mais complètement remise, sans soucis.
Jeff #69 15/05/2012 - 07h58

Heureux pour toi, concernant la santé, cet hiver a été rude pour beaucoup de gens et les soucis en plus de l'âge avançant ne viennent pas arranger les choses.

Personnellement je me fatigue bien plus vite et supporte de moins en moins les variations de température qui ont été affolantes depuis 6 mois, encore en ce moment, parfois des amplitudes de plus de 20°.  :gene:

---------------------
jeany #70 15/05/2012 - 10h43

dis qu'on a la canne, pense que nous devons encore travailler dans mon cas entre 7 et 10 ans, alors on n'a pas encore fini de râler et surtout d'en baver
Jeff #71 16/05/2012 - 07h18

Hé !

Comme nous avons, je crois, le même âge, tu me sembles optimiste, il me reste 12 ans de travail, il ne faut pas compter finir avant 67 ans, juste de quoi prendre un petit déjeuner, aller taper aux restos du cœur et nous en aller dans l'indifférence générale.

Même les clients ne s'apercevront de rien, avec un peu de chance nos enfants se souviendront que nous existons encore et feront le nécessaire pour qu'on ne finisse pas à la fosse commune s'ils en ont les moyens et la volonté.

Résultat des courses, nous aurons cotisé toute notre chienne de vie pour que ce soit des nantis qui prospèrent jusqu'à pas d'âge, nos conjoints ne profitant que d'une obole en guise de reversions.

Il y a des jours où j'ai envie de plier bagages partir aux antipodes étaler mes orteils sur le sable sous les cocotiers et ne plus me soucier du gas-oil, des exemplaires oubliés, des primes en baisse ou de la mesquinerie des morts-vivants.

:snif:  :gene:  :angry:
.

---------------------

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).