Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Connexion - S'enregistrer )

Bienvenue sur votre FORUM

Vous devez être inscrits pour en visualiser l'intégralité

Si vous ne recevez pas le mail de confirmation lors de votre inscription, signalez le, via le bouton CONTACT en page d'accueil, à l'administrateur qui la validera manuellement.

RSS >  Coucou les anciens
jeany #31 22/05/2011 - 21h45

Groupe : Habitué

Salut non pas morts, mais en plein travaux, fatiguée épuisée mais les vieux tiennent le coup et hop une semaine qui continue.
Pas de nouvelles de Kangourou ni de Jimmy et tant d'autres qui ont fait vivre ce forum pendant un certain temps.
Alors si vous venez faites nous un petit coucou cela fera plaisir
mich29 #32 25/05/2011 - 11h14

Hors ligne Mail

Bonjour à tous

Non pas mort toujours là et toujours pret a se battre

petite annonce les négociations paritaire pour les salariés sont suspendues jusqu' à septembre

Si nous VCP voulons que notre Statut change il faudrait pousser les syndicats et associations si il y a, pour que l' on soit reçu également au ministère du travail car cela fait plus d' un an que cet un refus de la part du GREPP qui emploie égalemment pour certain éditeurs des VCP pour motif que nous sommes indépendants
Jeff #33 07/06/2011 - 12h43

Groupe : Administrateur

Bon,

Nous sommes le 7 JUIN 2011, il est 12 h 26

Je viens de renouveler l'hébergement du COLPORTAIL.

Je ne sais pas si j'ai bien fait, je crois que seules les présences de quelques ami(e)s qui se tordent le cou à passer régulièrement m'a inciter à le faire, sinon j'aurai laissé tomber définitivement.

Je pense de plus en plus que notre combat est totalement vain, exceptés quelques uns, les porteurs de journaux sont des gens à part, qui aiment être à l'écart et ne feront jamais le pas pour améliorer leur sort si la conséquence est d'agir solidairement. Tout cela est bien dommage.

Je tiens quand même à remercier ceux qui se donnent la peine et perdent leur temps pour qu'existe, malgré tout, ce site qui j'en suis sûr a rendu quelques services, je sais que ces personnes se reconnaitront et elles peuvent être fières de ne pas avoir baissé les bras.

Je suis un peu désappointé, mon optimisme naturel a pris un grand coup ces derniers mois, pourtant je continuerai durant l'année qui vient au moins à renseigner ou à aider dans la mesure de mes petits moyens ceux qui le demanderont, mais je ne suis pas encore certain de m'investir autant et chaque jour comme je le faisais jusque là, ça ne tiendra qu'à l’intérêt qu'auront les gens pour nous et notre site.

Voilà tout est dit, le site pourra encore fonctionner pour un an et nous verrons à la même date l'an prochain quoi faire...
"Quand un éditeur vous passe la main dans le dos, il pense, au même instant, vous mettre un pied au cul"

---------------------
Marguerite #34 07/06/2011 - 16h01

Groupe : Acharné

Jeff : Tout mon message s'est effacé. Je te disais merci et ne laisses pas tomber. Les V.C.P., ils ont besoin de toi. Je resterai fidèle. Parce que, un V.C.P. résidant au milieu des vignobles d'un excellent cru bordelais, faut pas le laisser filer.... :D
Pour le reste, je développerai plus tard.
SERVEL #35 07/06/2011 - 16h04

Groupe : Badaud

Hors ligne Mail

MERCI JEFF!!!!!!!!!!!!!! pour les bons conseils que tu nous donne et l'aide que tu nous apporte.
Méme si l'on ne se connait pas vraiement les uns et les autres, votre soutien nous redonne le moral.
MERCI JEFF et tous les AUTRES.
jeany #36 07/06/2011 - 21h04

Jeff, je suis une des plus anciennes et cela tu le sais, je comprends ton désarroi, et du fond du cœur je te remercie de faire vivre le colportail car grâce à toi tous  on a eu des renseignements précieux la diminution des charges en mai 2010 si je ne me trompe pas et du soutien moral.
La seule chose que je regrette est tout cela est simplement virtuel, qu'on aura surement jamais l'occasion de se rencontrer, que je ne viendrais jamais dans les vignobles de Marguerite et qu'on ne pourras jamais trinquer à la bonne franquette ensemble.
Par contre je te tire mon chapeau et te dis encore MERCI de bien vouloir continuer.
SERVEL #37 08/06/2011 - 17h32

Groupe : Badaud

Hors ligne Mail

Comme JEANY, il est bien dommage que l'on ne puisse pas se rencontrer et trinquer ensemble moi avec la fourme et toi avec ton pomerol, chacun apporterais sa spécialité.
Quelle belle journée on pourrais passer.
On peut toujours réver.
jeany #38 08/06/2011 - 17h49

C'est sur et t’oublie Marguerite avec ses pieds en éventail, Mich, Jimmy, et Kangourou le déserteur quel beau mélange on ferait. Je parie qu'on aurait pas mal de chose en commun :sleeping: Ça y est je rêve debout

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).