Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Connexion - S'enregistrer )

Bienvenue sur votre FORUM

Vous devez être inscrits pour en visualiser l'intégralité

Si vous ne recevez pas le mail de confirmation lors de votre inscription, signalez le, via le bouton CONTACT en page d'accueil, à l'administrateur qui la validera manuellement.

RSS >  Etrennes
Jeff #16 10/01/2011 - 08h39

Groupe : Administrateur

Lol, Janjan !!!

On en revient toujours au même problème qu'il n'y a aucune règle et que sur un même secteur on pourra avoir 50 personnes reconnaissantes et généreuses et une rue plus loin un taux de radins inimaginable...

Je travaille dans une petite ville où nous avons parfaitement délimité les secteurs par VCP et mon collègue du secteur voisin vend aux environ de 150 calendriers pour 200 clients quand moi je n'en vendais que 30 pour 250 clients et pour dire que ça ne vient pas du VCP, il y a quelques années mon collègue s'est proposé de vendre sur mon secteur tant il ne croyait pas que mes clients étaient comme cela, il en a vendu 2 pour 60 clients avant d'abandonner en me disant qu'il n'avait jamais vu une telle avarice...  :gene:

Il va sans dire que je ne me dérange plus pour perdre de l'argent et que les calendriers restent chez l'imprimeur, en plus de quoi ça me fait des économies de gazole, de temps et de colère...  :(
"Quand un éditeur vous passe la main dans le dos, il pense, au même instant, vous mettre un pied au cul"

---------------------
jeany #17 25/11/2011 - 19h29

Groupe : Habitué

Bon un petit baume au coeur les étrennes commencent à tomber, j'ai mis un petit mot en début de semaine et j'ai reçu des réponses, pourvu que ça dure. Cela va faire du bien par ces temps moroses

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).