Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Connexion - S'enregistrer )
Bienvenue sur votre FORUM
Vous devez être inscrits pour en visualiser l'intégralité
Si vous ne recevez pas le mail de confirmation lors de votre inscription, signalez le, via le bouton CONTACT en page d'accueil, à l'administrateur qui la validera manuellement.
Colportail > Tranches de vie > Nos Expériences > La panoplie idéale du parfait VCP
| Jeff | #1 29/08/2010 - 17h08 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne |
Voyez vous dans ce bazar des objets qui manqueraient à l'unique utilité de votre travail ?
Je n'ai bien sûr pas mis d'ordinateur pour la raison que si vous lisez, vous en avez un..... et pas dans votre voiture lors de votre tournée ![]() ![]() .... Nous sommes de vrais quincaillers, tout de même ![]() ....
"Quand un éditeur vous passe la main dans le dos, il pense, au même instant, vous mettre un pied au cul"
--------------------- |
| Jeff | #2 01/09/2010 - 08h09 |
|
Aucune réaction ?????????
"Quand un éditeur vous passe la main dans le dos, il pense, au même instant, vous mettre un pied au cul"
--------------------- |
| Marguerite | #3 01/09/2010 - 09h30 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne |
Panoplie : mais ou est donc passée la caisse à journaux dans laquelle on range les magazines du dimanche ? Marguerite
|
| kangourou | #4 01/09/2010 - 09h36 |
|
le téléphone portable!
la casquette "en cas de pluie pour protéger les lunettes"! le Kway! le passe pour les boites à lettres! une bouteille d'eau pour les temps de canicule |
| Jeff | #5 01/09/2010 - 11h26 |
|
Lol !!!
![]() La caisse pour les mag du dimanche ? Ben moi il me faudrait presque une palette... Le téléphone, c'est pas spécifique au portage dans la voiture, je m'en sers plutôt pour appeler ma famille ou mes potes, jamais ou presque les collègues ou le dépôt... La casquette, il y a belle lurette qu'on ne nous en fournit plus... Le Kway, c'est la même chose, et puis Kway ça existe plus... Le passe il est parmi les nombreuses clés sur la table... à côté du cutter... J'ai OuBlié La BouTeilLe de raFraiChIsSant, il est vrai, mais pourquoi d'eau ???
--------------------- |
| kangourou | #6 01/09/2010 - 13h11 |
|
euh boire ou conduire faut choisir!
![]() le téléphone pour appeler en cas de panne ou nous appeler pour divers motifs.. |
| Marguerite | #7 01/09/2010 - 13h29 |
|
Question pratique : ou vous procurez-vous des passe pour les boites aux lettres ?
|
| Invité | #8 01/09/2010 - 13h45 |
|
Ce message a été posté par un invité. |
C'est notre dépositaire qui nous l'a fourni. C'est pratique car lorsqur tu as un doute dans ta livraison tu peux vérifier, il sert aussi pour ouvrir les anciennes portes des immeubles. Par contre pour les passes magnétiques c'est une autre histoire moi j'en ai pas mais je sis qu'il faut les mettre à jour toutes les semaines et là c'est la galère.
|
| kangourou | #9 01/09/2010 - 17h04 |
|
en tant que postier à la retraite le passe je l'ai eu à la poste....
|
| Jeff | #10 01/09/2010 - 17h06 |
|
Dans le temps S-O nous en fournissait un gratuitement. Maintenant nous ne pouvons plus en avoir par ce biais.
Il reste la solution du facteur sympa qui te fait un double, mais la plupart du temps les doubles ne fonctionnent pas très bien, alors on fait avec.... L'autre solution est d'en récupérer un chez un ancien porteur ou de demander à un collègue qui en est possesseur de te faire faire une copie.
--------------------- |
| porteur02 | #11 03/09/2010 - 10h47 |
|
Groupe : Badaud Hors ligne |
Nous pour le badge magnetique on va le recharger tous les 2 ou 3 ans
|
| Jeff | #12 03/09/2010 - 16h28 |
|
Les badges magnétiques, l'angoisse du nouveau client en HLM ou en Résidence, il y en a une multitude de sortes, du plus simple à l'innaccessible.
En gros : - Il y a le badge simple à insérer dans un lecteur, avec une clé facteur près de la sonnette. - Il y a le badge-carte qu'il faut mettre dans le lecteur et tapez un code, souvent avec une clé facteur à la sonnette. - Il y a le pur badge magnétique à code constant, pas de serrure et rien qu'un lecteur à effleurer, pas de clé facteur. - Il y a les badges à limitation dans le temps, à recharger régulièrement, rarement de clé facteur. - Et il y a le truc le plus moderne et le plus illégal, jamais de clé facteur : le Vigik, signé La Poste.... Quand on ne se retrouve pas avec un nouveau client dans une résidence bunker sur un ou deux hectares, fermée à double tour la nuit et dont le seul accés visiteur est pour les piétons, nouveau client, pété de tunes, mais qui ne veut pas vous commander ou vous confier une télécommande du portail automatique.
--------------------- |
| porteur02 | #13 18/12/2010 - 11h05 |
|
Groupe : Badaud Hors ligne |
Jeff tu as oublié les skis, les raquettes et des chaussures montantes impermeables ( j'en ai fais l'experience cette nuit 6 heures a avoir les pieds gelés c'est tres long)
|
| Jeff | #14 20/12/2010 - 07h57 |
|
![]() Quelle idée de vivre en antarctique, chez nous ce serait plutôt l'oubli du caleçon de bain, des palmes et du peigne dans le maillot... ![]() Non sans rire, je peux pas mettre les godasses et les fringues dans la panoplie, parce que ce serait totalement inadéquat selon les régions et puis je violerais les lois de décence et du bon goût pour certain...
--------------------- |
Colportail > Tranches de vie > Nos Expériences > La panoplie idéale du parfait VCP
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).