Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Connexion - S'enregistrer )
Bienvenue sur votre FORUM
Vous devez être inscrits pour en visualiser l'intégralité
Si vous ne recevez pas le mail de confirmation lors de votre inscription, signalez le, via le bouton CONTACT en page d'accueil, à l'administrateur qui la validera manuellement.
Colportail > Tranches de vie > Nos Expériences > La prospection
| Marguerite | #1 27/08/2010 - 21h23 |
|
Groupe : Acharné Hors ligne |
LA PROSPECTION : je suis, pour ma part, très bloquée lorsqu'il s'agit de prospecter.
Pouvez-vous faire part de votre expérience dans ce domaine où je ne brille pas. Vos techniques etc... Tout ce qui peut générer plus de ventes car après tout, c'est de cela dont il s'agit. Merci. Bon courage pour tout à l'heure. Marguerite |
| Jeff | #2 28/08/2010 - 16h35 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne |
J'ai regroupé tes différents sujets, la prochaine fois c'est une fessée et je viens chercher la bouteille-punition ....
![]() ________________ Moi aussi je suis assez bloqué question prospec, mais il y a parfois des oportunités, le passant qui t'interroge, le client qui t'envoie chez un ami, ou le coup de téléphone pour renseignement.... ![]() Mis à part ces catégories, je ne vais jamais à l'aveuglette, je ne m'en sens pas capable et je ne suis pas payé comme commercial en plus il y a des sociétés payées pour cela.
"Quand un éditeur vous passe la main dans le dos, il pense, au même instant, vous mettre un pied au cul"
--------------------- |
| Invité | #3 28/08/2010 - 16h46 |
|
Ce message a été posté par un invité. |
J'ai fait de la prospection dans mon quartier, je reconnais que c'est pénible et pas toujours évident, la seule chose qui peut nous motiver c'est la prime de 50€ quinous est versé à chaque signature de nouveau contrat, en plus elle payé de suite à la fin du mois.
|
| Marguerite | #4 28/08/2010 - 16h47 |
|
Jeff : tu peux m'expliquer pourquoi j'ai droit à une punition ?
Qu'est ce qu'ils ont mes sujets ? S'ils ne sont pas intéressants, il suffit de le dire, j'en ferais pas une maladie. Simplement, je n'interviendrais plus sur le forum. Marguerite |
| Invité | #5 28/08/2010 - 17h01 |
|
Ce message a été posté par un invité. |
marguerite c'est une boutade de la part de Jeff, j'ai eu aussi droit à la punition car je n'avais pas ouvert le bonne page, tes questions sont intéressantes alors ne lache pas STP à plus Marie
|
| mich29 | #6 28/08/2010 - 17h48 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Mail |
Bonjour
Voila comment je procède car nous nous avons le droit de parrainer des clients pour 10 jours gratuits( en plus nous nous recevons une commission de 0,05par journaux) je vais sur internet,je prends les pages blanches de mon secteur , je prends 5 noms qui ont le téléphone que je donne à mon éditeur pour pour les livrer du vendredi au lundi de la semaine suivante; Le mercredi je les appelles pour savoir si ils sont intéressés pour la livraison du journal si c' est oui tant mieux et si c' est non et bien tant pis mais je n' ai perdu de temps à me déplacé et cela marche mais je ne fais pas cela durant les vacances scolaires c' est une idées |
| Jeff | #7 28/08/2010 - 20h50 |
|
Marguerite, ne prends pas la mouche c'était une boutade....
![]() Il faut que tu regardes les smileys en fin de ligne. ![]() Bon en bref tu as failli être punie parceque tu as ouvert trois sujets avec le même titre dont deux étaient identiques, voilà tout..... C'est pas grave, juste que ça risque de perdre les lecteurs et qu'ils peuvent avoir l'impression d'être beurrés sans avoir bu en voyant double..... ou triple....
"Quand un éditeur vous passe la main dans le dos, il pense, au même instant, vous mettre un pied au cul"
--------------------- |
| Marguerite | #8 29/08/2010 - 10h16 |
|
Jeff : as-tu reçu ce matin le message indiquant l'heure de départ des journaux ? En ce qui me concerne, non.
Les smileys, je ne sais pas ce que c'est, mais je vais regarder dans mon bouquin pour les nuls. Marguerite |
| mich29 | #9 29/08/2010 - 11h04 |
|
Groupe : Habitué Hors ligne Mail |
Bonjour
Petite erreur de ma part c' est 15 ct part journaux et 0,05 |
| Jeff | #10 29/08/2010 - 16h57 |
|
Je ne reçois jamais aucun message Marguerite, je prends les journaux quand ils arrivent au dépôt où je me présente chaque matin à la même heure ....
![]() les smileys c'est ça ------>
--------------------- |
| cyretgege | #11 07/01/2011 - 13h27 |
|
Groupe : Badaud Hors ligne |
bonne matinée repérage de 5 nouveaux journaux à distribuer sur la tournée.
si je peut en prendre une quarantaine de plus cette année sur les 160 actuels ca peut commencer à devenir interressant avec mon deuxième emploi la journée.Amitiés |
Colportail > Tranches de vie > Nos Expériences > La prospection
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).